La Voix de la Rue
Une émission qui parle de la vie des précaires.
Ce projet, largement participatif, est conçu comme un porte-voix. Il est une réponse au désir "d’esprits" de la rue de faire bouger les choses en faveur des plus démunis : face au constat du nombre grandissant de personnes à la rue, de plus en plus jeunes, l’objectif est d’une part de sensibiliser à cette problématique et, d’autre part, d’améliorer la situation en tirant de ce bagage de vie à la rue, d’un vécu, des points de vue et conseils utiles.
Il n’y a PAS de fatalité ! La précarité est construite par le système et on peut se battre contre ça. Il est tout à fait possible d’éradiquer la pauvreté, c’est une question de volonté. La crise n’est pas responsable des non solutions !
Les thèmes des émissions sont en lien avec la vie à la rue, la pauvreté et la précarité des conditions d’existence des plus démunis. Ils sont abordés à travers des débats, des reportages, des informations pratiques. Le tout dans un esprit constructif et agrémenté de musique et de rigolade !
Avec beaucoup de motivation et de persévérance, c’est une équipe sans cesse en mouvement qui se mobilise pour porter La Voix de la Rue.
Venez écouter l'émission sur RadioPanik (105.4) :
https://www.radiopanik.org/emissions/la-voix-de-la-rue
Tous les 3ᵉ samedis du mois de 8h30 à 10h
Tous les 4ᵉ lundis du mois de 13h à 14h30
Pour participer à l'émission ou plus d'informations, envoyez un mail à pauline.gaudoux@gsara.be